"Comme l'amour, l'art n'est pas plaisir mais passion" André Malraux
Sensible à l'esthétique, côtoyer les muses de l'Histoire, admirer les toiles des plus grands maîtres ou apprécier le street art ont toujours fait partie de mon quotidien. Des années de formation et l'obtention d'un diplôme d'encadreur d'Art professionnel ont fini de me convaincre de ma passion.
On entre en art comme en religion, avec humilité, curiosité et expectative. L'illusion est partout, c'est un moment jubilatoire pour celui qui ose s'engager sur le chemin de la créativité et de l'imagination.
C'est une quête gourmande de tous les instants ... quête de l'esthétisque, de l'harmonie, du raisonnement et de l'équilibre. On apprend à affiner sa sensibilité jour après jour, pour finalement s'engager dans un espace de liberté insoupçonné. La censure disparaît.
Laisser parler sa nature profonde tout en respectant l'œuvre confiée devient un réflexe. C'est une formidable invitation au voyage ... de la culture, de l'imaginaire, du temps et de la passion du Beau.
Une seule exigence : être en résonnance avec l'intention première de l'artiste et les attentes de mes clients. Traduire ne doit pas trahir !
Véronique N'Daw Dunoyer
Charte de qualité
Notre collaboration est avant tout une « Histoire de Cadres ... » basée sur un savoir faire, des compétences professionnelles et la confiance.